ong guinée

Centre Konkouré 10 ans de fonctionnement

Le 22 novembre le Centre Konkouré était en fête pour la remise des diplômes aux élèves sortis en juin 2016, et la célébration des 10 ans de fonctionnement du Centre. La fête fut une réussite en présence des plus hautes autorités : Gourverneur de la région, Préfet, Maire, Directions locales de l’enseignement, de la santé, des affaires sociales et religieuses, etc. Cette assistance nombreuse montre à quel point la notoriété du Centre a progressé en 10 ans. Notre centre est important pour la région de  Mamou et nous sommes de plus en plus visités par les officiels de passage à Mamou.

J’ai essayé de faire passer un message primordial aux autorités guinéennes: l’avenir du Centre dépendra de l’implication financière des guinéens dans notre aventure pour lutter contre la mendicité des jeunes personnes handicapées.

La fête a ressemblé une centaine de personnes, élèves, anciens élèves, coopérateurs, personnel du Centre, notre délégation, les invités. Elle s’est prolongée par la danse à laquelle se sont joints les jeunes et enfants du quartier.

Philippe Corduant, Président de Guinée Solidarité – Extrait du journal N°2016-04

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *